Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Comment poster ici et pourquoi faire? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♣ Coin des Blondes ♣ -> ♦ Vos histoires ♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifa.♥
© Blonde éclose ©
© Blonde éclose ©

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: Comment poster ici et pourquoi faire? Répondre en citant

Coucou mes petites blondes!  

Je vous expliques.  
Ici est un topic pour raconter votre vie car notre vie de blonde, dure dure! Et en plus on oublie vite et on s'en prend plein la figure!  
Ce n'est pas un topic coup de gueule! Alors vos remarques à deux balles vous vous les garder   
Il y a un topic par personne, vous pourrez le mettre à jour de temps en temps, et ici vous avez le droit au double post exeptionnellement.  
C'est une sorte de journal intime, mais il ne faut pas oublié que c'est un forum publique! Peser vos mots et évitez d'en dire  
de trop sur votre vie.  

Mes blondes, à vos stylo!  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♣ Coin des Blondes ♣ -> ♦ Vos histoires ♦ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006