Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ras le c** ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ψ Section Jeux Ψ -> Φ Le Délirium Φ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonlight
™ Blonde Powerfull ™
™ Blonde Powerfull ™

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 鷄 Coq
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Naru' : Choisis le membre N°3 et aborbe le pouvoir du Flood

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:38 (2013)    Sujet du message: Ras le c** Répondre en citant

Ha ouai c'est calme

Bon j'en ai ma claque je ne trouve pas de taf dans cette région de merde,je suis trop qualifier même pour travailler dans un putain de super-marché c'est grave!!!Je suis obliger de refaire mon CV ça me fait chier,les compétences faut les différencier des activités,en plus ce n'est même ce que l'on pense savoir bipper un code-barre c'est un compétence c'est quoi ce délire,un singe pourrais le faire,je ne vois en quoi c'est une compétence,néttoyer son plan de travail est une compétence ça devient de plus en plus stupide .
Mon homme c'est fait opéré mi-décembre j'ai passé 1 mois avec lui à la maison j'ai cru que j'aller le tuer  un homme malade c'est pire qu'un bébé,il a repris le travail lundi et entre lui et le moufflet qui faut emmener et aller chercher,plus le ménage,plus les devoirs(et le moufflet qui ne branle rien car il ne pense qu'à jouet,on dirait qu'il se complet à être un âne et ça me gonfle parce que moi les devoirs de CE2 j'en ai rien à branler j'ai autre à faire  ).
Je me suis pété une dent ,le chien qui c'est tellement gratté qu'il commence à avoir une plaît qui s'infect et pour le soigner,même s'il n'est pas méchant pour deux sous aller retourner un épagnol qui ne veut que l'on touche sa plaie,il se tourne et retourne .Je vais finir par massacrer cette famille le fils est comme le père,le chien est comme le maître,il aurais du me donner son CV avant de me draguer et je me serais sauvée en courant,ils vont tous me rendre dingue,Aurélie par ci ,chérie par là  .
Est quand ça sa moufflette est là j'ai deux velcro au basque Aurélie il à dit ça ,Aurélie elle à fait ça ....
C'est seulement quand ils dorment tous que je suis tranquille et que je pourrais m'occuper de mes affaires,mais je suis tellement claquer que je ne peux pas .
Moi qui aime le calme,qui ne parle pas fort,qui n'aime pas qu'on me tourne autour.Je passe mon temps à crier ,ils parlent tous fort dans cette famille et les gosses me colle tous le temps même quand je vais aux WC ils m'appellent pour savoir où je suis...
Si j'arrive à survivre jusqu'à mes 50ans se sera un miracle

MERCI MASTER

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xana
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Kairi et Nanime

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:19 (2013)    Sujet du message: Ras le c** Répondre en citant

Oulà très dur ta situation, je crois que j'aurais craqué depuis très longtemps moi. La patience à une limite qui n'est pas très éloigné chez moi.
Oh le calme, je suis pareil je supporte pas quand c'est trop bruyant.

Le CV, oui ces types sont des imbéciles vu ce qui pondent et qui veulent qu'on mette dedans. Supermarché = qualification trop élévé ??? Mais où est-ce qu'on va. On cherche du taf, en priorité dans ce qui nous plait, dans les zone où c'est le plus pratique pour nous et par "désespoir" on cherche dans d'autre domaine qui nous intéresse pas mais qu'on c'est ce qu'on peux faire. Je peux vraiment comprendre, on a toujours des envies de meurtres quand il nous sorte des choses comme ça ou du même style

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Ras le c**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ψ Section Jeux Ψ -> Φ Le Délirium Φ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006