Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: bal ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ Section Créativité ░ -> λ Fanfiction λ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tara
ξ Blonde débutante ξ
ξ Blonde débutante ξ

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 馬 Cheval
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 03:25 (2012)    Sujet du message: bal ... Répondre en citant

Bal ...

Tout ce que mon regard pouvait fixer, étaient ce roulement de hanche, plus que divin. Mon cœur aurait pût faire un arrêt à ce moment précis. Cette chevelure blonde qui virevoltait comme si un léger vent soufflait pour la rendre entre plus belle. Son joli fessier partait de gauche à droite à chaque pas de danse qu'elle faisait. Plus elle s'avançait, plus j'en bavais. Comment pouvait-il exister une telle créature sur cette terre. Son corps tout entier reflétait l'envie et le désir. Quand cette fille passait, plus rien existait autour. Il n'y avait rien de plus beau qu'elle, même les divinités devaient envier sa beauté. 

Soudain, son regard se tourna vers moi, je ne savais plus quoi faire et ou me mettre. Son regard était si envoûtant, j'en étais sidérer. Fleur Delacour est la plus belle femme sur cette terre. Je ne sais quel puce la piqué, j'aurai aimé être cette puce ... Mais après avoir fini sa danse avec Seamus, elle le remercia pour la danse et fit demi-tour pour se diriger vers moi. Je voulais disparaître, mais où? Je me décalai derrière Harry et Ginny, ce qui ne servi à rien. Fleur sourit sur ma réaction... Harry, la bouche grande ouverte mais fier comme un bœuf que fleur s'approche de lui, bomba le torse. Ginny, elle, lança des éclairs par les yeux. Fleur laissa échapper un petit rire, mais quel rire, il aurait pu faire évanouir la plus par de l'agence masculine et moi par la même occasion. Elle fit un sourire à Harry et passa son chemin pour s'arrêter au côté de moi. Fleur se pencha à mon oreille. 

- je vois que je ne vous laisse pas indifférente. Elle se recula et dit d'une voix plus forte, m'accompagneriez-vous dans la cours, pour me servir de guide? 

Moi incapable de prononcer de un seul mot, j'hoché la tête en signe d'approbations. Pendant qu'Harry se démanchait la mâchoire, Ginny, elle, me fit un grand sourire... Seule elle sait que j'aime les femmes... Pauvre Ron, il n'a pas encore comprit... Fleur me prit par le bras et nous entrainâmes vers la sortie. 

Dehors, nous marchions main dans la main. Je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire. Elle s'arrêta au bord du lac et se retourna ver moi. 

- voulais-tu me dire quelque chose, Hermione? 

- non... Euh... Je... Non! 

- moi, je pense que si! 

Fleur se pencha vers moi, ses lèvres effleurèrent mes lèvres. Ne résistant plus je capturé ses lèvres dans un tendre baiser. Quand le baiser prit fin, par me que d'oxygène, je ne puis prononcer qu'un... 

- Wow... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 03:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ Section Créativité ░ -> λ Fanfiction λ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006