Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: habiter dans un village paummé avec une voisine...comment dire... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♣ Coin des Blondes ♣ -> ♦ Vos histoires ♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omega
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Tifa : Choisis le membre N°5 et absorbe le pouvoir de la Connexion interrompue

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: habiter dans un village paummé avec une voisine...comment dire... Répondre en citant

en chargeant le véhicule de nos invités, je vois une grand mère adresser la parole et se faire remballer par Dom' (un de nos invités, en l’occurrence...). Je m'approche de la grand mère, et lui demande d'un sincère et d'un sourire rassurant ce qu'il se passe.

-ce qu'il se passe c'est que les pneus du véhicule est dans le caniveau ! S'il pleut, l'eau va rentrer chez moi ! Vous êtes le fils de la dame que j'ai vu là-bas?
-de la dame?
-oui, de la dame !

-heu..Peut-être...
-Donc oui !
-Madame, soyez rassurée, ils vont s'en aller dans peu de temps.
-oui, mais comment je pouvais le savoir? Et puis il y a pleins d'autres endroits où se garer ! Un peu plus loin, là ! (elle montre du doigt un trottoir peint en jaune, situé à une dizaine de mètres de chez elle...)
-Madame, vous savez que les trottoirs peint en jaune veulent signifier une interdiction de se garer?
-oui, hé bien moi je vais poser une interdiction de se garer devant chez moi, de toute façon !
-Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, madame. Mais sachez qu'ils sont garé dans un endroit public, autorisé à toute personne.
-Oui, mais s'il pleuvait?!!
-Madame...il fait un grand soleil. En août, le taux de pluie est beaucoup plus bas qu'en automne, par exemple...
-comment?
-non, rien madame...
-et de toute façon il peut y avoir de l'orage là ! et l'eau va passer où, hein?
-hé bien madame, d'après le principe de la gravitation universelle, de la théorie Newton et vu l'inclinaison du terrain, l'eau va simplement contourner les pneus afin de rejoindre les égouts...
-...comment?
-..Non, rien madame... De toute façon, ils vont partir, ne vous inquiétez pas...
-oui, mais comment je pouvais le savoir ?!
-Maintenant, madame, vous le savez. Patientez un peu et ils partiront.
-Oui, c'est ça, mais je ne le savais pas, moi !
-oui, madame...

On retourne chez nous, quand elle se retourne et lance :

-De toute façon je ne pensais pas que vous auriez été comme ça !
-vous m'en voyez navré, madame. Bonne journée à vous.

Bref, j'habite à Monclar.

TVA est passé par-là !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FF-
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: habiter dans un village paummé avec une voisine...comment dire... Répondre en citant

0_0 sa dois pas être joyeux tous les jours ...........  
j'ai adorée la partit " hé bien madame, d'après le principe de la gravitation universelle, de la théorie Newton et vu l'inclinaison du terrain, l'eau va simplement contourner les pneus afin de rejoindre les égouts...
-...comment?"  XD

Lifestream
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 猴 Singe
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Riku

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: habiter dans un village paummé avec une voisine...comment dire... Répondre en citant

Fichtre... Une folle... Oo
Si c'est ta voisine, je te conseille d'installer des pièges à loup dans ton jardin

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2017)    Sujet du message: habiter dans un village paummé avec une voisine...comment dire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♣ Coin des Blondes ♣ -> ♦ Vos histoires ♦ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006