Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Crisis Core ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> ☺~Jeux Vidéo~☺
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FF-
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 490
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: Crisis Core Répondre en citant

                                                                     







 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Crisis Core: Final Fantasy VII (クライシス コア -ファイナルファンタジーVII-, Kuraishisu Koa -Fainaru Fantajī Sebun-?) est un jeu vidéo de type action RPG, développé et édité par Square Enix, sorti le 13 septembre 2007 sur PSP au Japon, le 25 mars 2008aux États-Unis et le 19 juin 2008 en Europe.
Ce jeu est une préquelle à Final Fantasy VII, et constitue le quatrième opus de la Compilation of Final Fantasy VII. Il s'agit du premier épisode de la série à être développé sur PSP.
Cet épisode ne sera pas le dernier de la compilation Final Fantasy VII. En effet, a la question : « Est-ce que Crisis Core marquera la fin de la compilation de la série Final Fantasy VII ? »Hajime Tabata a répondu : « Non, ce ne sera pas le cas. La fin de cette compilation prendra une autre forme »2.
Histoire[modifier]
Crisis Core se déroule 7 ans avant Final Fantasy VII et met en scène ZackAerithCloudTifa (qui aura un rôle extrêmement secondaire), Youffie (avec un rôle encore plus secondaire que Tifa), SephirothAngeal, Tseng et Cissnei (des Turks, membres de la Shinra) et Genesis notamment lors de l'incident du réacteur Mako de Nibelheim.
La suprématie de la Shinra ne fait aucun doute. Son unité d'élite, le SOLDAT (en anglais SOLDIER), ainsi que ses agents spéciaux, les Turks, travaillent ensemble pour enrayer les troubles, guerres visibles comme invisibles. Une période de crise s'amorce alors que des monstres issus des manipulations génétiques secrètes de la Shinra terrorisent la planète.Crisis Core : Final Fantasy VII raconte l'histoire d'un SOLDAT de deuxième classe originaire de Gongaga, Zack Fair, et de son mentor, Angeal. Les derniers mystères de la Shinra, comme par exemple l'énigmatique « Projet G », sont élucidés dans cette nouvelle aventure.


Le système de combat est basé sur de l'action en temps réel, toutefois une roue comparable à celles des machines à sous, l'OCN (Onde cérébrale numérique ou DMW pour Digital Mind Wave) tourne pendant les combats. Elle permet ainsi au personnage de bénéficier d'effets magiques liés à ses attaques, sa défense et sa magie. Le joueur peut également charger jusqu'à 6 matérias, reprenant ainsi le système de Final Fantasy VII.
Elle lui permet aussi, si les bonnes conditions sont réunies, d'utiliser des attaques spéciales sous le nom de Limit Breaks (ou Excès de puissance), terme qui était déjà présent dans Final Fantasy VII. Si le joueur obtient 3 chiffre 7 pendant l'OCN, il gagne un niveau. Si deux ou trois autres chiffres autre que 7 apparaissent lors d'une "Limit Breaks" la matéria dans le creux correspondant au numéro en double (ou triple) augment de niveau. Une "Limit Break" apparait quand l'OCN affiche sur les rouleaux gauche et droite l'image du même personnage. La "Limit Break" est activée si et seulement si la troisième image correspond aussi. Pendant le combat, le tirage des numéros a aussi un effet, si le chiffre 7 est tiré dans un ou plus des creux de l'OCN des effets tels que "Invincibilité", "Magie Gratuite" etc...
En plus de suivre le scénario original, le joueur pourra également accomplir des missions secondaires récompensées par des objets à partir du point de sauvegarde. Certaines invocations seront accessibles uniquement par le biais de missions spéciales, de ce fait généralement plus difficiles à effectuer que les autres (comme par exemple Bahamut Furie, obtensible qu'après avoir effectué toutes les missions mettant en scène Yuffie).
Le but général de ces missions est de trouver puis vaincre des ennemis, ou selon les missions vaincre un Boss. En anglais il s'agit d'une action de Search & Destroy. Les missions sont classées en plusieurs niveaux de difficulté, qui évoluent en fonction du niveau de Zack allant de Très Facile à Extrême.
Le jeu comporte également plusieurs mini-jeux sous forme d'épreuves liées au scénario, comme détruire des objets avec un rythme régulier, éliminer des ennemis robotiques d'un fusil à lunette, ou encore vaincre un boss avant que celui-ci ne fasse tomber le joueur d'une plate-forme (lors du combat contre Sephiroth).


Avis : trés bon jeu ! je l'ai depuis 3 ans et je joue toujours ! dommage qu'on ne peu pas passé les cinématique car quand on les voit au moins plus de 100 fois ..... mais bon les Cinématique sont toujours *0* 




Aide Wiki 


 
 
 
 





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> ☺~Jeux Vidéo~☺ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com