Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Blondes Powerfull Promo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ Section Créativité ░ -> Λ Montage vidéo Λ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FF-
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: Blondes Powerfull Promo Répondre en citant

Bonsoir à tous 
Voila j'ai décidée de faire une Promo pour Bp     en espérant  cher Invitée , Membres et Admin que vous allez aimée ( surtout les Admins  )  , c'est la première  fois que je m'investie autant dans une vidéo que je crée ! j'ai crée tout ( présentation du staff et la promo ) 
Logiciel : WMM
Temps : presque 1 journée >_<
A vos avis ! ( soyez gentil quand même xp  )  

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakce
ξ Blonde débutante ξ
ξ Blonde débutante ξ

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Aqua

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: Blondes Powerfull Promo Répondre en citant

Je trouve L'idée intéressante.
Et surtout sympa.
M'enfin pourquoi c'est aussi Dark. *-*
Des zombies et tout...

Tu veux faire passer quel message?
J'aurais plutôt vu de l'humour joie de vivre et tout.
Pas quelqu'un entrain de frapper des zombies *-*.
Là si je connaissais pas le forum je vois pas vraiment ce que c'est ce forum.

MSN Skype
NANA
© Blonde éclose ©
© Blonde éclose ©

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Nana : Choisis le Membre N°4 et absorbe le pouvoir de l'invisibilité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:50 (2012)    Sujet du message: Blondes Powerfull Promo Répondre en citant

pareil , ca correspond pas tellement je trouve :/ moi j'aurai vu un truc decaler , avec des anime bien marrant le tout sur euh... 

CA! xD 

FF-
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: Blondes Powerfull Promo Répondre en citant

Merci pour vos avis  
Alors pour les zombies c'est une présentation des admins et je croie que omega aime bien tout ce qui est zombie et tout c'est pour sa que j'en est mis par exemple Yufa aime bien Wolfs rain , Tifa final fantasy etc....  j'ai essayé de mettre leur gout dans la présentation mais  aprés dans la promo je n'est pas mis de Zombie ( sa commence a la musique de pirate des caraïbe )  

NANA
© Blonde éclose ©
© Blonde éclose ©

Couleur de cheveux:
Mon personnage: Nana : Choisis le Membre N°4 et absorbe le pouvoir de l'invisibilité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: Blondes Powerfull Promo Répondre en citant

Ouais mais je pense quand meme qu'avec ce que represente le fofo (flood, bonne humeur etc) ca aurai ete mieu un truc decaler delirant , genre t aurai pu faire une presentation  des admin avec des truc marrant je sais pas par ex des scene marante de R+V pr Xana , euh.. omega mettre ses phrase culte sous une musique dejanter Surprised etc enfin tu vois? idem apres pr la promo , perso j aurai pas vu du vampire knigh etc mais plus des anime genre ouran highschool host club , school rumble etc , enfin des anime bien marrant quoi sur une musique aussi bien fun , entrainante etc la ca aurai eu un vrai rapport avec l'idee du fofo  

voila desoler pr mon avie, tu as du certainement te donner bcp de mal pr cette promo qui est tres bien ( a part la qualiter omg mes noeil! xD) mais je me doit d etre honnete donc voila  

FF-
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:18 (2012)    Sujet du message: Blondes Powerfull Promo Répondre en citant

Merci ce n'est pas grave c'est normal  
Et en ce moment on peut dire que je voie noir donc c'est peu être pour ça  

NANA
© Blonde éclose ©
© Blonde éclose ©

Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: Blondes Powerfull Promo Répondre en citant

J'ai connu ca d ailleur perso en clip je n arrive qu a clipper sur des truc noir, baston , etc et sur du metal alors bon xD je sais ce que c est d etre plus inspirer par ce genre la

Xana
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Kairi et Nanime

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Blondes Powerfull Promo Répondre en citant

Tout d'abord je dois dire quelle est vraiment bien faite , cependant comme l'a dit Drakce et principalement Nana il est vrai que l'ambiance choisi ne vas pas à le forum.

Perso je pense que Nana, à bien cerné ce qu'il fallait pour faire le clip niveau thème ( Nana tu t'est souvenu de R+V pour moi ).

A part ça je sais pas quoi te dire de plus,

Je comprend que tu voie noir pour tes création en ce moment au vus de la période que tu traverse.

Surtout prend tout ton temps pour faire ce clip, surtout comme je te l'ai dit c'est une excellente idée, continue

Visiter le site web du posteur
FF-
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:22 (2012)    Sujet du message: Blondes Powerfull Promo Répondre en citant

Merci Xana  

Je pense  que j'en referai une alors  avec le bon thème   

Drakce
ξ Blonde débutante ξ
ξ Blonde débutante ξ

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Aqua

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: Blondes Powerfull Promo Répondre en citant

N'hésite pas à demander je connais plein de mangas bien drôle !

MSN Skype
FF-
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: Blondes Powerfull Promo Répondre en citant

Oui je veux bien = )  Merci Drakce  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: Blondes Powerfull Promo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ Section Créativité ░ -> Λ Montage vidéo Λ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006