Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [FanFiction-Manga] (En cours d'écrits) Akashiya ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ Section Créativité ░ -> λ Fanfiction λ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naru'
╬ Reine des Blondes ╬
╬ Reine des Blondes ╬

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 1 090
Sexe: Mâle
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Naru' : Choisis le membre N°3 et aborbe le pouvoir du Flood

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: [FanFiction-Manga] (En cours d'écrits) Akashiya Répondre en citant

Akshiya est une nouvelle FanFiction écrite par mes soins.


Descriptif :

L'histoire plonge les lecteurs dans un univers où la magie, les démons, les faits étranges cohabitent avec le reste du monde.
Il existe un pouvoir suprême (Qui aura un impact sur le monde entier) que beaucoup de démons et de personnes dotés de pouvoirs ou non, désirent obtenir. L'obtention de celui-ci n'est pas évident car beaucoup de mystères l'entourent et doivent être élucidés. Cela ne sera pas facile pour tous.

Naru', un jeune homme ayant vécu un passé mystérieux, retourne dans son village natal. Il fera la connaissance de nouvelles personnes. Hélas son passé va resurgir. Mais est-ce un passé heureux ? Douloureux ? Qui est réellement ce jeune homme ? Qui seront réellement les camarades que Naru' aura ? Quel est ce pouvoir suprême ?
 



天使 Akashiya (alias Naru') 天使
天使 Graphiste - Clippeur - Webmaster - Codeur - Ecrivain 天使




Dernière édition par Naru' le Mer 27 Fév - 14:24 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
FF-
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 490
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: [FanFiction-Manga] (En cours d'écrits) Akashiya Répondre en citant

Ça m'a l'air très intéressent  cette nouvelle histoire !  Okay  


Trés pressée de voire  la suite !




Revenir en haut
Naru'
╬ Reine des Blondes ╬
╬ Reine des Blondes ╬

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 1 090
Sexe: Mâle
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Naru' : Choisis le membre N°3 et aborbe le pouvoir du Flood

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: [FanFiction-Manga] (En cours d'écrits) Akashiya Répondre en citant

Merci.

Le chapitre 1 est en cours d'écrit. Et j'écris en ce moment même où je réponds à ton message


天使 Akashiya (alias Naru') 天使
天使 Graphiste - Clippeur - Webmaster - Codeur - Ecrivain 天使




Revenir en haut
Naru'
╬ Reine des Blondes ╬
╬ Reine des Blondes ╬

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 1 090
Sexe: Mâle
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Naru' : Choisis le membre N°3 et aborbe le pouvoir du Flood

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: [FanFiction-Manga] (En cours d'écrits) Akashiya Répondre en citant

Chapitre 1 : Prologue



Il fait sombre, la nuit est tombée, depuis un moment, dans un parc pour jeux d'enfants, la lune est présente et éclaire le parc et particulièrement le grand bac à sable où se trouvent des balançoires. Le vent souffle légèrement, cela amène un peu de fraîcheur en cette belle nuit. Vers l'entrée, un petit garçon d'environ une dizaine d'années, arrive en courant et essoufflé. Il s'arrête de courir le temps de regarder derrière lui rapidement, il ne voit rien et se remet à courir vite puis se dirige vers les jeux.Près des balançoires, il s'appuie contre un poteau et commence à reprendre doucement son souffle. Ses yeux sont apeurés par quelque chose ou quelqu'un. On ne distingue pas quelle est réellement la nature de ce qui l'effraie.
A quelques mètres de lui, une ombre est présente et désire cet enfant tremblant. Celui-ci se remet à courir loin devant lui, pour fuir, mais trébuche en heurtant une grosse racine de l'arbre se trouvant proche de lui. La silhouette s'approche calmement, avec une allure diabolique, vers lui. Une fois arrivé à sa hauteur, le corps se penche sur le garçon. Celui-ci tremble de plus en plus, il est effrayé et met ses mains devant son visage comme s'il veut se défendre sans savoir comment faire. Ce n'est qu'un réflexe. Un sourire se dessine sur le visage de l'inconnu mais pour l'enfant, ce sourire est mesquin. Il commence à crier en ayant ses mains devant lui pendant que l'ombre s'est approchée un peu plus de lui. Elle ne bouge plus et l'observe. Puis, au bout de quelques minutes, elle tend sa main droite devant elle et la pose sur l'épaule du jeune. Celui-ci sursaute.

D'un coup, la scène s'efface petit à petit pour faire place à un homme se trouvant assis sur un siège du train qui défile à grande vitesse vers sa ville d'origine. Il vient de se réveiller en sursaut avec ce rêve étrange.

L'homme : Ce ... n'est qu'un rêve ...

Il sue légèrement. Il tremble quelques secondes avant de se ressaisir rapidement, car ce n'est pas la première fois qu'il fait ce cauchemar. Il tente de penser à autre chose mais il n'y arrive pas et aimerait savoir pourquoi il rêve de cela. Il passe une main dans ses cheveux couleur châtain clair puis la pose sur le rebord de la fenêtre, ses yeux regardant à travers elle et contemplant le paysage. Du moins, ils essayent car le train est rapide. La tenue que porte cet individu est banale. Seulement un jean bleu avec un tee-shirt à manche courte de couleur noir et de vieilles baskets noires qu'il porte depuis plusieurs années.

Il s'inquiète sur le déroulement de sa nouvelle vie une fois revenu dans sa ville natale. Il aimerait aussi découvrir qui il est. Beaucoup de mystères planent sur lui, sur plusieurs évènements suspects et douloureux pour les habitants.

Le véhicule ralentit progressivement pour perdre de la vitesse car il s'approche de la gare. On peut voir dehors des bâtisses,d'autres trains immobilisés aux milieux des arbres car le chemin des rails se trouve proche d'une grande forêt. Après quelques minutes de ralentissement, il s'arrête définitivement. Les portes s'ouvrent et le jeune homme se lève, prend son sac, sort et atterrit devant un bâtiment qui fait office d'accueil pour pouvoir acheter des billets et attendre l'arrivé des trains. Il la traverse en ayant remercié le conducteur qui fait une pose café.Il est le seul voyageur, mais peu importe, l'essentiel est qu'il soit arrivé à destination.

Une fois à l'extérieur, il ne sait pas où aller, car cela fait neuf ans qu'il a quitté cet endroit et depuis, cela a changé. Finalement, il prend le chemin à gauche qui doit sûrement mener vers le centre-ville. En marchant il regarde les maisons aux alentours. Après avoir traversé la longue route pendant quinze minutes environ, il arrive enfin à destination. Il réfléchit un court instant et se dirige vers le poste de police. En effet, le soleil commence à se coucher et doit trouver l'appartement que ses parents lui ont laissé depuis toute cette absence. Il demande à un gendarme qu'il lui indique son emplacement. L'adolescent le remercie et s'y précipite. Une fois arrivé, il ouvre la porte avec la clé, se trouvant dans sa poche. Il la ferme et allume la lumière car la nuit commence à vraiment tomber. Il y a une pièce à coucher, une salle de bain proche du couloir, une petite cuisine et un salon qui est la salle principale des lieux. C'est petit mais suffisamment pour qu'une personne puisse y vivre. Il pose son sac dans l'entrée et vient s'allonger sur un futon qu'il déroule, se trouvant non loin de lui. La journée a été riche en émotion et il a besoin de repos. Il doit se réveiller tôt demain car commence sa toute nouvelle vie avec sa scolarité.


@Narushiya (Alias Naru')



天使 Akashiya (alias Naru') 天使
天使 Graphiste - Clippeur - Webmaster - Codeur - Ecrivain 天使




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: [FanFiction-Manga] (En cours d'écrits) Akashiya

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ Section Créativité ░ -> λ Fanfiction λ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com