Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: GADIN EN PUGLIC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♣ Coin des Blondes ♣ -> ♦ Vos histoires ♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stonehenge
© Blonde éclose ©
© Blonde éclose ©

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 馬 Cheval
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: GADIN EN PUGLIC Répondre en citant

Salut les filles et les garcons me revoilou,il y avait longtemps,et pour me faire pardonner je vais vous raconter la méga honte de ma vie.

Dimanche 3 juin j'étais invitée à une communion,donc toute fiére d'étrenner mes nouvelles chaussures, j'arrive dans la salle du repas et comme vous savez il y a toujours un DJ pour la sono,et me voila embarqué par le pére d'un ami pour un rock endiablé(je précise que la derniere fois ou j'ai dansé cela doit remontée à......je ne m'en rappelle même plus)c'est pour vous dire que la danse et moi cela fait deux.

Donc me voila sur la piste à suivre tant bien que mal mon cavalier quand je me retrouve les quatres fers en l'air sur le dos, parce que mon adorable cavalier ne m'avait pas prévenu qu'il faisait du rock acrobatique et que je me suis vautré sur le sol devant tout les invités qui s sont bien foutu de ma poire,je dois dire que là je me suis vraiment sentie seule mais bon je me suis relevée et j'ai rit avec les autres.....

Surtout si vous achetez des nouvelles godasses pensez à prendre des semelles antidérapante,ca limite les risques!!!!   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:46 (2012)    Sujet du message: GADIN EN PUGLIC Répondre en citant

C'est clair que c'est MDR

stonehenge
© Blonde éclose ©
© Blonde éclose ©

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 馬 Cheval
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: GADIN EN PUGLIC Répondre en citant

Y'A QUE MON ORGUEIL QUI EN A PRIS UN COUP!!!!

Lifestream
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 猴 Singe
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Riku

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: GADIN EN PUGLIC Répondre en citant

Ah dur la chute devant tout le monde ! Mais je suis comme toi, quand ça m'arrive, je rigole avec les autre. Je rigole même plus que les autres XD

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
skiptonick
☼ Châtain ☼
☼ Châtain ☼

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 羊 Chèvre
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:59 (2012)    Sujet du message: GADIN EN PUGLIC Répondre en citant

Merci de ta compréhension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: GADIN EN PUGLIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♣ Coin des Blondes ♣ -> ♦ Vos histoires ♦ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006