Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vampire Knight ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> » Vos mangas «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liko
☼ Châtain ☼
☼ Châtain ☼

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Nana : Choisis le Membre N°4 et absorbe le pouvoir de l'invisibilité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Il y a maintenant quelques années de cela, une jeune fille nommée Yuuki
fut attaquée par un level E*, et, croyant sa dernière
heure venue, fut inexplicablement secourue par un vampire...
Une dizaine d'années après, étant devenue la fille adoptive du dirigeant de l'Académie Cross suite à sa perte de mémoire, Yuki, pour remercier Kaname de lui avoir sauvé la vie par le passé, est devenue une gardienne de la race des vampires. Elle a fait le serment de toujours les protéger et ce quoi qu'il arrive...
L'Académie Cross est un lycée où les vampires et les humains cohabitent secrètement. Coprenant la "Day classe" où les humains étudient le jour et la "Night class" où les vampires travaillent la nuit, les mortels ignorent que les membre de la classe de nuit sont des vampires, et ce par simple mesure de sécurité pour éviter un mouvement de panique inutile...
Yuuki est chargée de s'assurer, avec son meilleur ami Zero, de maintenir cet équilibre fragile entre humains et vampires sans révéler la vrai nature de ces derniers.
Cependant, Zero hait plus que tout les vampires. Son passé y est pour quelque chose, car ils ont massacré tous ceux qui étaient chers à son cœur. Yuuki commence alors à se poser des questions quant à la vraie nature de ces vampires qui ont décimé la famille de son meilleur ami... Ne voulant pas douter de la confiance qu'elle a envers les membres de la night class, elle lutte contre les faits et tente de se convaincre qu'une cohabitation pacifique entre vampires
et humains est possible...
Une conviction également dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname... Et pourtant...

(*Level E: Vampire autrefois humain ayant été mordu par un sang pur, et condamné à sombrer dans la folie sans pouvoir même y resister)

Pense: à manger
Besoin: de dormir x)
Envie: m'amuser

" ♠ Si on joue alors je gagne. ♠"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FF-
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:14 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Vampire Knight !!   

Mon manga préféré de tous !! j'ai regardée les 2 saison et je commence en manga  
j'ai beaucoup aimée l'histoire en général ( surtout Kanamé et Zéro   )  
Les Ost sont magnifique ! rien a redire ! 
Et il n'y que dans cette animé c'est que la Vf ne m'a pas dérangé , je la trouve assez réussi  Okay   
Bref pour  celle ( ou ceux^^   qui ne l'on pas vu allé le regardé !   

Liko
☼ Châtain ☼
☼ Châtain ☼

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Nana : Choisis le Membre N°4 et absorbe le pouvoir de l'invisibilité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Ouais pr une fois la VF n'est pas horrible =)
ET VIVE KANAME/YUKI !!!

Pense: à manger
Besoin: de dormir x)
Envie: m'amuser

" ♠ Si on joue alors je gagne. ♠"

MSN
FF-
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Oui mais je suis plus zéro quand même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Vampire Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> » Vos mangas « Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006