Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Kuroshitsuji (Black Butler) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> » Vos mangas «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liko
☼ Châtain ☼
☼ Châtain ☼

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Nana : Choisis le Membre N°4 et absorbe le pouvoir de l'invisibilité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Kuroshitsuji (Black Butler) Répondre en citant

L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.
Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques.
On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.
C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et autres énigmes en général surnaturelles sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête…
Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu’est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?

Pense: à manger
Besoin: de dormir x)
Envie: m'amuser

" ♠ Si on joue alors je gagne. ♠"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FF-
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 牛 Buffle
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:47 (2012)    Sujet du message: Kuroshitsuji (Black Butler) Répondre en citant

je l'ai vu j'ai bien aimé bon c'est vrai qui y a des scènes bizarre xp  mais sinon l'animé est bien  ( le mangas pas encore lu ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Kuroshitsuji (Black Butler)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> » Vos mangas « Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006