Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Rabbit Doubt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> » Vos mangas «
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liko
☼ Châtain ☼
☼ Châtain ☼

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Nana : Choisis le Membre N°4 et absorbe le pouvoir de l'invisibilité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:28 (2012)    Sujet du message: Rabbit Doubt Répondre en citant

Titre : Doubt
Catégorie : Shonen
Genre : Suspense, thriller
Tomes : 4
Dessinateur : Yoshiki TONOGAI
Scénariste : Yoshiki TONOGAI
Date : 2007

Résumé :
Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…
Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.
Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…

Pense: à manger
Besoin: de dormir x)
Envie: m'amuser

" ♠ Si on joue alors je gagne. ♠"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 猴 Singe
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Riku

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Rabbit Doubt Répondre en citant

Mon copain les avait en double et m'a donc donné les 4 tomes... je les ai dévoré en deux jours en les lisant en cours ! C'est juste excellent !

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Rabbit Doubt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> » Vos mangas « Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006