Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: petit plaisir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♣ Coin des Blondes ♣ -> ☼ Les Blagues des/sur les Blondes ☼
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonlight
™ Blonde Powerfull ™
™ Blonde Powerfull ™

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 鷄 Coq
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Naru' : Choisis le membre N°3 et aborbe le pouvoir du Flood

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: petit plaisir Répondre en citant

C'est une fille célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sexe-shop pour acheter un vibrateur, elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux, le vendeur :
Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le zizi vaudou, vous prononcez deux fois de suite son nom puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y va tout seul.
La blonde sceptique demande de le tester, alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.
La blonde dit alors : Zizi vaudou ! zizi vaudou ! dans ma main !
Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde, elle l'achète donc et une fois arrivée dans sa voiture décide de le tester plus sérieusement et dit: Zizi vaudou ! zizi vaudou ! entre mes cuisses !'
Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt. Quelques kilomètres plus loin, un agent de police voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant décide de l'arrêter.
L'agent de police : 'Vous ne roulez pas droit Madame, je vous pris de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie '
La blonde lui réplique : 'Je n'ai pas bu Monsieur l'agent c'est à cause du zizi vaudou !'
L'agent de police n'aimant pas que l'on se moque de lui s'écrie : Zizi vaudou ! zizi vaudou ! mon cul !..............

Bonne journée

Comme quoi!! être flic est un métier dangereux!!!!!

MERCI MASTER

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 猴 Singe
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Riku

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: petit plaisir Répondre en citant

Mdr !! J'imagine bien

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: petit plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♣ Coin des Blondes ♣ -> ☼ Les Blagues des/sur les Blondes ☼ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006