Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Saut à l'élastique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♣ Coin des Blondes ♣ -> ☼ Les Blagues des/sur les Blondes ☼
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moonlight
™ Blonde Powerfull ™
™ Blonde Powerfull ™

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 鷄 Coq
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Naru' : Choisis le membre N°3 et aborbe le pouvoir du Flood

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: Saut à l'élastique Répondre en citant

Un touriste grand adepte du saut à l'élastique débarque au Maroc …Arrivé à destination, il décide d'ajouter un nouvel exploit à son actif, sauter du haut d'un minaret. Il va donc au souk, trouve un marchand et lui dit : " J'aurais besoin d'un mousqueton, d'un baudrier et de 25 mètres d'élastique torsadé spécial pour le saut".
Le marchand lui fournit le tout.L'après midi, la place est pleine quand le touriste s'apprête à sauter.Il s'élance et saute, l'élastique se tend, s'arrête à 20 cm du sol et rebondit. Bluffés par le spectacle, tous les spectateurs applaudissent !Le lendemain, la star du coin, Mohammed, dit 'Momo' décide de faire de même pour montrer son grand courage. Il achète le même matériel que le touriste (1 mousqueton, 1 baudrier et 25m d'élastique torsadé spécial pour le saut) chez le même marchand. L'après midi, quand la place est pleine, il grimpe au sommet du minaret de la mosquée, saute, s'écrase par terre et meurt !
La police marocaine fait son enquête et interroge le marchand : " Qu'est-ce que vous avez vendu à Momo ?"
Le marchand : "J'y lui ai vendi,comme au touriste ,1 boudrier, 1 mousquiton et 25m d'ilastic".
La police: "C'est tout ?"
Le marchand : "Comme c'est un compatriote et que son père est un Grand Ami de ma famille,j'y ai rajouti 5 mètres d'ilastic GRATUIT !"

MERCI MASTER

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 猴 Singe
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Riku

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: Saut à l'élastique Répondre en citant

Ah je la connaissais déjà mais c'est toujours aussi bête

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Saut à l'élastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♣ Coin des Blondes ♣ -> ☼ Les Blagues des/sur les Blondes ☼ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006