Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Hidden (Skjult) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> ▲ Film ▼
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Hidden (Skjult) Répondre en citant

Synopsis : HIDDEN est l'histoire d'un jeune homme, Kai Koss (KK), qui retourne à contrecœur dans sa ville natale 19 ans après s'être échappé de sa mère cruelle. Sa mère est morte, et KK à hérité maintenant d'une maison délabrée. Il a grandit et veut juste régler la succession et les congés. Mais l'héritage est une série de sombres secrets.

Note personnelle : Il a fallu que je le visionne plusieurs fois afin de comprendre le vrai sens du film^^ Néanmoins, le suspens qui dure jusque la fin et nous tiens en haleine et les quelques scènes un peu gore et brutale m'ont vraiment plus et j'ai bien accroché Smile

Bande annonce :

Bon visionnage Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> ▲ Film ▼ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006