Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pardon mais... Grrr... Mais, pardon mais.... grrr.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ψ Section Jeux Ψ -> Φ Le Délirium Φ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florence
☼ Châtain ☼
☼ Châtain ☼

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 鷄 Coq
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:49 (2012)    Sujet du message: Pardon mais... Grrr... Mais, pardon mais.... grrr.... Répondre en citant

Voui voui voui, pardon les blondinettes de ne pas venir ici ces derniers temps (même si je me doute que mon absence ne perturbe pas le cours de votre vie) mais Monsieur 'ternet a décidé de me pourrir la vie !

Et oui, Monsieur 'ternet a le hoquet et pas des moindres d'ailleurs... Du coup je n'arrive pas à travailler, je perds un temps qui m'est précieux et qui me permettrait de pouvoir venir ici traîner mes guêtres.. Mais vous croyez que Monsieur 'ternet me laisserait faire pareille chose??? MAIS NON ! Alors je rame (enfin mon 'ternet dans ma bécane Wink ) et ça m'énerve, alors sachez-le :

CHUIS ÉNERVÉE !!!

~ Au Flo des Mots - Pour votre plaisir Smile~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omega
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Tifa : Choisis le membre N°5 et absorbe le pouvoir de la Connexion interrompue

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Pardon mais... Grrr... Mais, pardon mais.... grrr.... Répondre en citant

noooo stress, penses aux petits poneys unijambistes d'Amazonie qui souffrent tous les jours à cause de leur oeil de verre Mad

TVA est passé par-là !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Pardon mais... Grrr... Mais, pardon mais.... grrr.... Répondre en citant

T'inquiète Florence nous t'en tiendrons pas rigueur
Et on espère que ton soucis sera vite résolu pour te revoir parmi nous

Lifestream
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 猴 Singe
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Riku

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: Pardon mais... Grrr... Mais, pardon mais.... grrr.... Répondre en citant

Aaaaah je compatis ! J'avais le même problème et je l'ai résolu hier en allant m'acheter un nouvelle clé wifi, ça fait du bien !
Donc courage, je comprend ta douleur ! =/

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

omega
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Tifa : Choisis le membre N°5 et absorbe le pouvoir de la Connexion interrompue

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: Pardon mais... Grrr... Mais, pardon mais.... grrr.... Répondre en citant

au pire...dis-toi que tu n'as pas mon ordi. ça peut te rassurer x)

TVA est passé par-là !

Florence
☼ Châtain ☼
☼ Châtain ☼

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 鷄 Coq
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:36 (2012)    Sujet du message: Pardon mais... Grrr... Mais, pardon mais.... grrr.... Répondre en citant

Merci les filles pour votre soutien, je suis certaine que c'est grâce à vous que tout semble (enfin) être rentré dans l'ordre Smile

Et sois sans crainte Omega, je suis (à priori^^) bien heureuse de ne pas avoir ton ordi et je pense aux petits poneys unijambistes d'Amazonie qui souffrent tous les jours à cause de leur oeil de verre. Je ne songe qu'à eux d'ailleurs, sois en sûr Wink

Du coup, maintenant j'ai le net correctement, mais c'est le temps qui fait défaut : un projet en route, un roman à finir pour la fin de ce weekend.... mais je reviendrais vite....

JE REVIENDRAIS!!!!!!!!!!!

~ Au Flo des Mots - Pour votre plaisir Smile~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2017)    Sujet du message: Pardon mais... Grrr... Mais, pardon mais.... grrr....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ψ Section Jeux Ψ -> Φ Le Délirium Φ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006