Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: La synthèse d'une vie minable (avec Xana et Yufa) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ψ Section Jeux Ψ -> ° Rôle Play °
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omega
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Tifa : Choisis le membre N°5 et absorbe le pouvoir de la Connexion interrompue

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 01:03 (2012)    Sujet du message: La synthèse d'une vie minable (avec Xana et Yufa) Répondre en citant

Décidément...Partir des USA pour aller vivre en paix dans l'île Ibis, avant de revenir dans les Etats-Unis. Cette fois-ci, rien ne va se passer comme avant. Le calme avant la tempête. Le désirs de trouver la solution, et donc la paix et la sérénité. Mais avant tout, un combat : celui de trouver des réponses. Et cela ne va pas être une partie de plaisir.

Je sors de l'aéroport et emprunte un taxi pour m'emmener un ville, à Los Angeles. La chaleur étouffante ne m'emprisonne pas dans un calvaire de sueur et de senteur-de-fennec, étant donné qu'avec l'habitude, mon corps s'est habitué aux différents écarts de température... La voiture me dépose à l'entrée de Los Angeles. Les venues sont désertées, les passages piétons autrefois bondés et maintenant vides, depuis que a menace d'une guerre entre la Russie et les USA grimpe, tous le monde doit se mesurer aux règles de couvre-feu imposé par le gouvernement en place. Malgré cela, j'aperçois quelques clodos qui n'attendent plus que la mort, et des saouls qui n'attendent qu'à se casser la gueule au coin de la rue, parce que soit disant "le mur s'est déplacé".... Le taxi ne peut pas m'emmener plus loin. Il est interdit à partir de 20 heures de conduire en voiture en pleine ville. ouais. à partir de 20 heures, c'est l'armée qui contrôle le territoire. J'en ai pu faire les frais. à peine ai-je parcouru le bout de la rue qu'un cortège de véhicules blindés se ramènent, armes et projecteurs braqués sur moi.

-Êtes-vous un ennemi de la nation? s'écrie un soldat.

Franchement, j'aurai bien voulu dire "oui" et exploser de rire, si seulement les canons étaient braqués ailleurs que sur mon visage. Je dis non en secouant mon visage.

-Êtes-vous armé? s'écrie alors le même soldat.

à ces mots, je hoche ma tête, d'un signe affirmatif. Ainsi, je sors (doucement) mon arme avant de la déposer sur le sol.

-Bien, vous allez être emmené dans le camps militaire jusqu'à nouvel ordre.

Ainsi, on m'a fait entré dans le véhicule de transport. Entre les militaires, d'autres civils. Parmi eux, devant moi, se trouve une jeune demoiselle regardant son pendentif, et à ma gauche une autre nana. C'est d'ailleurs la nana à ma gauche qui me lance :

-alors, vous vous êtes fait attrapé par l'armée, vous aussi?
-on dirait bien. Vous aussi, je suppose?
-oui, me répond-t-elle assurément.
-vous habitez ici?
-non, je viens de l'île Ibis, et vous?
-pareil. Je m'appelle Elija Black, si un jour vous comptez me parler...

"j'espère pas."

-et moi c'est Sayuri. Cette femme devant s'appelle Prudence, du moins c'est ce que j'ai entendu dire les militaires, ensuite elle n'a pas dit un seul mot depuis le début. Elle n'arrête pas de regarder ce...
-ATTENTION ! hurle un soldat.

Soudain, et sans comprendre pourquoi, une déflagration assourdissante survient, et le camion se retourna. Il m'aura fallut quelques secondes avant d'ouvrir mes yeux. Même si les bruits autour de moi sont plus légers, comme si j'étais plongé dans l'eau, les bruits divagues et les crépitements me font comprendre que les soldats se battent contre des ennemis, et que les coups de feu surviennent de tout part. à l'intérieur du véhicule, il y a des gens morts, et des gens assommés. Parmi eux, Sayuri et la mystérieuse Prudence. Lorsque les coups de feu ont cessé, des soldats ont pénétré dans le camion pour nous sauver.

-qui est ce qui nous a attaqué?! questionnai-je
-ce sont des rebelles communistes qui nous ont attaqué. Leurs attentats sont de plus en plus forts, je crains le pire. Comment vont les civils?
-Bien...Ou du moins...Je l'espère.

TVA est passé par-là !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 01:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: La synthèse d'une vie minable (avec Xana et Yufa) Répondre en citant

A peine remise du choque du véhicule, je vois les soldats montant dans le camion.
L'un d'eux me demande :

"- vous allez bien mademoiselle ?"

.....encore sonné....je ne réponds pas de suite.
Ce même soldat, me redemande encore une fois si je vais bien.

"-Oui soldat....Je...Je vais bien. Je ne suis pas blessé"

Toujours allongé au sol, je regarde autour de moi. Je vois des morts, puis cet homme et cette femme, qui je ne saurais dire pourquoi...attire mon attention.

Les soldats nous font sortir du camion complètement renversé pour nous faire monter dans un autre. Malheureusement, nous n'avons pas le temps d'y arriver qu'on nous tire dessus. Impossible de savoir d'où viennent ces tirs, en haut ? à gauche ?....de partout je crois...
En regardant autour de moi, je ne vois qu'un triste désert, des rochers (sans doute là où se cache nos ennemis pour nous tirer dessus), soudain...une sorte d'entrée de grotte attire mon attention, j'allais prévenir le soldat proche de moi, quand il pris une balle en plein dans la tête et s'effondra de tout son corps sur le sol désertique.
J'appelle mes 2 compagnons survivant du camion.

"-Hè vous deux !!
Regardez là bas"
Je leur montre la grotte du doigt et commence à courir vers celle-ci. Les 2compères me suivent sans discuter.....Nous entrons tout 3 dans cette grotte quelques peu sombre...

Visiter le site web du posteur
Xana
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Kairi et Nanime

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: La synthèse d'une vie minable (avec Xana et Yufa) Répondre en citant

Après être entré dans la grotte, moi-même ainsi que les 2 survivants du camion nous éloignèrent quelque peu de l'entrée. Ayant mené une vie rythmé par les champs de bataille, j'avancé avec un calme déconcertant en restant à l'arrière du groupe. Nous nous arrêtâmes après avoir fait environ 100 mètres dans la grottes. Elija et Prudence s'assirent par terre attendant que les tir ne se taisent. Pendant ce temps je rattaché correctement mes étuis qui contenait à nouveau mes armes que j'avais récupérer juste avant de sortir du camion.

A ce moment, la vacarme produit par les tirs disparus. Je lança un regard froid et vide de toute à expression aux 2 survivant alors que Prudence semblait vouloir rompre le silence qui venait de s'instaurer.

" Silence ! Quelqu'un approche. Vous restez là. " Ordonnais-je.

Je me mis à me dirigé vers l'entrée de la grotte où nous étions, arrivé à quelque mètres de l'entrées, j'entendit un bruit métallique et sourd, celui de la détente d'une arme. Je sortit une de mes armes en douceur. Une silhouette apparu et le bruit de la détente s’intensifia. Sans hésiter, je presse la détente de mon arme et tua l'homme situé en face de moi. La détonation de mon tir résonna dans toute la grotte, les ennemis restant à l'extérieur se mirent à faire un feu nourrit sur l'entrée de la grotte.

Je sortit rapidement de la grotte, avec l'agilité d'un chat je me suis faufilé derrière le camion dans lequel nous étions auparavant.

" Faite attention, elle vient de sortir !!! " s'écria un des ennemis.
Je me suis rapproché de l'homme qui venait de parlait et lui tira une balle dans la tête. Je me dirigé vers les autres.

" Ne la laissa pas s'approcher de vous !" cria un autre homme.

Les bruits des armes s'intensifièrent, les cris et hurlements résonnèrent et de nombreuses détonations se firent entendre.

omega
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Couleur de cheveux:
Mon personnage: Tifa : Choisis le membre N°5 et absorbe le pouvoir de la Connexion interrompue

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: La synthèse d'une vie minable (avec Xana et Yufa) Répondre en citant

Ce n'est pas le bon jour pour mourir...J'ai regardé un instant Prudence, qui semble jeter un coup d'oeil par-terre, les esprits ailleurs.

-hé, tout va bien? dis-je en la questionnant

Elle me regarde un moment, et lance alors :

-oui...

à peine dit-elle cela que les coups de feu, à ce moment calmé, reviennent à nouveau hanter cet endroit. Nous aurions bien pu croire sur le coup que cela n'était qu'une grotte ou quelque chose du genre, mais à Los Angeles, il n'y en a pas...Ce n'est qu'un qu'un énorme trou dans un bâtiment provoqué par une explosion gigantesque. Lorsque je me suis plaqué contre le mur, je me suis penché en essayant de regarder ce qui se passe... Sayuri, d'une justesse incomparable, esquive les balles et bat les ennemis un par un. On dirait qu'elle a toujours fait cela. Je récupère un couteau de combat et un pistolet que je donne à Prudence, en lançant :

-si un méchant t'attaques, tires, compris?

Elle n'a pas eu le temps de parler que je me suis dirigé en pleine escarmouche. Say s'est occupée de la majorité des ennemis, mais les deux derniers intrus braquent leur arme vers elle...Soudain je lance mon couteau récupéré plus tôt avant que la lame ne se plonge dans le crâne de l'ennemi le plus éloigné. à peine l'autre a-t-il eu le temps de comprendre que son pote est mort qu'au moment de se retourner, je lui saute en pleine figure, mes pieds sur son visage, son crâne retombant et se fracassant au trottoir... Et c'est à partir de ce moment-là que l'armée arrive en renfort, abattant les derniers ennemis. Un soldat s'approche de moi et lance :

-je suis le sergent Joanhson. J'ai entendu des coups de feu et notre détachement est venu aussi vite que possible. Vous n'êtes...Plus que deux survivants?
-Non, il y a une troisième personne retranchée là-dedans, lance Say.

Nous avons du retourner dans un camion de transport, Say, Prue, et moi-même nous dirigeons maintenant vers le camps militaire établi à l'extérieur de la ville. Lorsque nous sommes sorti, nous avons été accueilli par des militaire bien armé, et des civils au regard perdu... Bienvenue en Amérique.

TVA est passé par-là !

omega
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: La synthèse d'une vie minable (avec Xana et Yufa) Répondre en citant

donc je rappelle l'ordre d'écriture : Yufa, Xana et moi-même Smile donc là c'est au tour de Yufa Smile prends ton temps ma chère Wink

TVA est passé par-là !

Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:47 (2012)    Sujet du message: La synthèse d'une vie minable (avec Xana et Yufa) Répondre en citant

Bah n'hésitez pas à continuer sans moi parce que j'avoue que j'ai aucune idée de ce que je peux écrire

omega
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: La synthèse d'une vie minable (avec Xana et Yufa) Répondre en citant

attennnnds j'vais t'aider par mp

TVA est passé par-là !

Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:53 (2012)    Sujet du message: La synthèse d'une vie minable (avec Xana et Yufa) Répondre en citant

Au moment ou cette arme fut posé dans mes mains, je ne pu m'empêcher de penser....

"Je n'en ai pas besoin. Il me suffirait d'un geste...pour anéantir ces sbires........mais...Mes compagnons, ne vont t'ils pas me prendre pour un monstre ? une bête de foire ?"

A peine sortie de mes pensées que je me rendis compte que nous avions repris la route dans un nouveau camion et attérit devant des nouveaux militaires. Je ne pu m'empêcher de penser de nouveau...

"Cet endroit ne me dit rien qui vaille.....On dirait.....Oh mon dieu......
.........................

Un camp de concentration

.................

Pourvu qu'on ne fasse pas des test sur nous.........Je ne dois pas être découverte !!! Ma vraie identité doit rester secrète !!!

..........................Je dois trouver une solution pour m'échapper d'ici !!!!"

Xana
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Kairi et Nanime

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: La synthèse d'une vie minable (avec Xana et Yufa) Répondre en citant

En montant dans le camion avec lequel les nouveaux soldat sont arrivés, il me retirent mes armes. Mes armes ... un des éléments qui me désigne, me décrit et me dit que je suis vivantes ... datant de mon sombres passé, dans l'incapacité des abandonnées. Il faut dire il ont un pouvoir magnétique envers moi, la crosse argentée de mes armes est orné d'un magnifique dragon. Je ne put que leurs céder mes armes si je ne voulais mettre en dangers les 2 autres survivants.

Durant le trajet je me mis à penser que peux importe l'endroit où les militaire nous conduisent, je devrait absolument m'échapper.
Je réfléchissait même à ce qui venait de se passer, et même à murmurer.

" Paradisia .... je vient à peine de revenir ici qu'il m'ont retrouvé ... " murmurais-je

On entendit le soldat assit côté passager demander à son camarade qui conduisait le camion
" Eh !! Dis moi, les hommes qui ont attaqué le convoi où nous avons récupérer ces civils, c'était pas des terroriste, non? "
" Qu'est-ce que j'en sais moi. Tu ferait mieux de contacter le camp ! " Répondit le conducteur

Après plusieurs minutes de route, le camion franchit la porte d'une grande clôture. On nous ordonna de descendre du camion, on venait d'arriver dans ce fameux camp.

* Un camps militaire ça !!!! Non, une horreur surgissant du passé, un camp de concentration !! Franchement cela me conforte dans mon idée de fuir * me dis-je dans mon fort intérieur

Les soldats nous conduirent dans un bâtiment.
" Vous allez resté dedans le temps qu'on ce décide de se qu'on va faire de vous ", s'écria l'un des soldats qui venait de nous faire entrer dans le bâtiment.
Ce même soldat me lança un regard que je compris aussitôt, un regard de peur mais surtout un regard disant que j'était surveillé. Surement au vue de ce que j'ai fait juste avant qu'il arrive.

Lorsque la porte fût fermée, je me suis mit à faire le tour de la pièce en recherche d'un moyen pour m'évader. Me surprenant, je me mis à pensé à Elija et Prudence que je ne pouvais laissé ici.
" Un conseil, trouver le moyen de fuir cet endroit le plus vite possible. En tout cas moi je vais partir dés que la nuit sera tombé, je ne souhaite pas impliquer plus d’innocent dans mes problème " Dis-je tout en continuant d'explorer la salle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2017)    Sujet du message: La synthèse d'une vie minable (avec Xana et Yufa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ψ Section Jeux Ψ -> ° Rôle Play ° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006