Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pantera ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> ¤ Les goûts musicaux des blondes ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florence
☼ Châtain ☼
☼ Châtain ☼

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 鷄 Coq
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:50 (2012)    Sujet du message: Pantera Répondre en citant

Petite source wikipédia :

Pantera est un groupe de Heavy Metal américain fondé par les frères Abbott, Dimebag Darrell (Guitare) et Vinnie Paul (Batterie) à Arlington, au Texas, en 19811. Si, au départ, le groupe présente certaines caractéristiques apparentées au glam metal, sa musique relève avant tout du heavy metal. Cependant, à partir de 1990, le groupe prend un tournant radical vers le groove metal, un nouveau style dérivé du thrash metal.
Le journaliste Jason Birchmeier de Allmusic a défini Pantera comme étant « l'un des meilleurs groupe de metal des années 1990 »2. Ils ont occupé la 20e place du classement VH1 des « 100 plus grand groupes de hard rock »3, et sont à la 5e place du classement des « 10 meilleurs groupes de heavy metal de tous les temps » 4.
À cause de longs conflits au sein du groupe, Pantera se sépare en 2003. L'année suivante, l'ancien guitariste du groupe, Dimebag Darrell, est tué sur scène alors qu'il faisait un concert avec son nouveau groupe, Damageplan

J'avoue avoir découvert Pantéra il y a peu de temps, si l'on compare à la taille de mon existence Wink et j'ai de suite accroché et particulièrement aimé :

plus en "douceur" :

ou encore :

La guitare donne souvent des sons et des mélodies peu communes à beaucoup de groupes, ce qui rend aussi leur musique on ne peut plus appréciable Smile

~ Au Flo des Mots - Pour votre plaisir Smile~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: Pantera Répondre en citant

Ah pas mal du tout je dois avouer

neyko
ξ Blonde débutante ξ
ξ Blonde débutante ξ

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: Pantera Répondre en citant

helllloooo hannn je kiff pantera XD  (et tout ce qui est métal d'ailleurs lol )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)    Sujet du message: Pantera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> ¤ Les goûts musicaux des blondes ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006