Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Disparition inexpliquée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♣ Coin des Blondes ♣ -> ♦ Vos histoires ♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florence
☼ Châtain ☼
☼ Châtain ☼

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 鷄 Coq
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Disparition inexpliquée Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, la "blonditude" est un concept, et je m'apprête en vous en apporter la preuve :

Un jour, alors que je tentais de réveiller quelques neurones retardataires, un ami est passé me voir. Chose habituelles en un lundi midi, après ses cours.
Alors que nous sommes en train de nous régaler de mes succulents douillons à la viande et aux deux fromages (une petite merveille hyper calorique mais fantastique aux papilles) mon chat demande à ce que je lui ouvre la fenêtre. Je me lève et en un instant l'animal se retrouve les papates posées délicatement sur l'herbe de ma résidence (et oui, mon chat est délicat).
Mon ami s'inquiète de savoir Einstein dehors, se souvenant que ce chat a toujours vécu en appartement et pourrait déguerpir en un rien de temps. Je lui explique clairement que depuis six mois que je suis ici, il ne va jamais plus loin que le sapin se trouvant à dix mètres à peine de l'appartement.
Nous continuons notre repas, allons boire le café au salon en regardant des vidéos débiles et en disant du mal d'un tas de filles (et oui, j'ai un cerveau à demi masculin il semblerait Wink )...
Bref, le temps passe et voici mon ami sur le départ. Je décide de "m'inquiéter" un peu de mon chat qui n'a pas donné signe de vie depuis un moment. Je passe la tête par la fenêtre et ....... et rien.... Pas de chat à l'horizon. Je scrute, je zyeute, je plisse les paupières et commence par l'appeler. Son nom sort tout d'abord doucement puis je me mets presque à hurler, réellement effrayée de l'imaginer plat comme une crêpe au milieu de la seule route passant tout près.
Les yeux rivés sur l'herbe verte devant moi, d'où n'apparait aucune tâche rousse (je cherche mon chat, on en déduira donc qu'il est...... roux effectivement Very Happy ) j'entends un rire étouffé provenant de l'appartement. Je me retourne et je vois, postés comme deux crétins moqueurs mon chat et mon camarade. L'un se moque ouvertement de mon angoisse visible et le second me regarde en penchant la tête, semblant étonné que je l'appelle alors qu'il se trouve "sous mon nez".
- Je l'ai fais entrer il y a vingt minutes au moins. Il est d'ailleurs passé trois fois devant toi depuis. , me dit mon camarade mourant de rire avant de partir pour ses cours....

Blonde moi??? ça dépend effectivement des jours Wink

~ Au Flo des Mots - Pour votre plaisir Smile~

Dernière édition par Florence le Jeu 10 Mai - 09:03 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Disparition inexpliquée Répondre en citant

ah oui c'est sur qu'en plus s'il est passé 3x devant toi

Le principal c'est que le ti chou n'est rien

Lifestream
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 猴 Singe
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Riku

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: Disparition inexpliquée Répondre en citant

Ah ça m'arrive aussi souvent d'avoir un truc juste sous les yeux et de pas le voir et de me mettre à le chercher partout XD
M'enfin quand même, un chat, c'est fort !!

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Florence
☼ Châtain ☼
☼ Châtain ☼

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 鷄 Coq
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: Disparition inexpliquée Répondre en citant

tu sais, quand je n'ai pas les yeux en face des trous, il ne faut pas m'en demander trop....

~ Au Flo des Mots - Pour votre plaisir Smile~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Disparition inexpliquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ♣ Coin des Blondes ♣ -> ♦ Vos histoires ♦ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006