Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Que PERSONNE ne sorte !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ψ Section Jeux Ψ -> Φ Le Délirium Φ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florence
☼ Châtain ☼
☼ Châtain ☼

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 鷄 Coq
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: Que PERSONNE ne sorte !! Répondre en citant

Bon là, soyons clairs : JE VAIS ME FÂCHER !!!!

Alors que personne ne sorte, car il n'y a pas à tergiverser (pour ceux qui n'y pigerait que dalle, je conseille le bon dico de maman : étagère du haut, sous la poussière) cette journée marque une (énième) entrée dans une dimension parallèle....

Je me lève ce matin (ouai, jusque là, la routine Shocked ) et mon mode radar m'amène jusqu'à ma cafetière que je mets en route (la programmable est morte, paix à ses circuits intérieurs) ensuite direction la fenêtre que j'ouvre pour laisser sortir le chat et je me pose lamentablement devant mon ordi, prête à entamer une nouvelle journée de travail.

Et là..................
Et là............................
Et là........................................
(non non, zorro n'est pas arrivé!)

Là, je me rends compte que quelqu'un m'a volé toute ma motivation et une majeure partie de mon inspiration

HORREUR !!! Je fais quoi moi maintenant hein?? Je fais comment pour tenir mon forum, mon blog, ma page facebook, mon tweeter et continuer d'écrire mon livre hein??? JE FAIS COMMENT MOI ???????

Donc je réitère (même punition que pour "tergiverser" : tu fouilles les étagères... Je ne vais tout de même pas faire le boulot à ta place non ? ) : PERSONNE NE SORT ! TOUT LE MONDE VIDE SES POCHES !

Ok, vous me direz : "Ouai mais c'est trop de la balle qui déchire sa race et fait claquer le string (non non, je ne l'ai pas volé à TVA ) parce que t'es là, ON THE FOFO à débiter des conn* * * *"... Et je te répondrais : "Et ouai, du coup j'ai un peu de temps, mais tout de même, il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux rester couchée....

Du coup je vous quitte un instant pour aller réfléchir

~ Au Flo des Mots - Pour votre plaisir Smile~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: Que PERSONNE ne sorte !! Répondre en citant

Florence j'ai pas tout compris mais ça m'a bien éclaté quand même

Ptdr la phrase prise à TVA

omega
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Tifa : Choisis le membre N°5 et absorbe le pouvoir de la Connexion interrompue

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: Que PERSONNE ne sorte !! Répondre en citant

ahahaha c'est vrai qu'il y a des jours où l'inspiration a disparu, mais elle revient vite après x)

ps : quel honneur, on reprend mes phrases bidons x')

reps : j'aime tes pubs cachées xD

rereps : je retourne dans ma grotte.

TVA est passé par-là !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Florence
☼ Châtain ☼
☼ Châtain ☼

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 鷄 Coq
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:03 (2012)    Sujet du message: Que PERSONNE ne sorte !! Répondre en citant

Yufa a écrit:

Florence j'ai pas tout compris mais ça m'a bien éclaté quand même

Ptdr la phrase prise à TVA

Il semblerait que tu ais tout compris Yufa, vu qu'il n'y avait pas particulièrement grand chose à comprendre

Omega (ben quoi, j'aime bien moi omega et malgré que l'omega soit la fin en ce qui te concerne il semblerait que ce soit le début de la folie et c'est bon ça Smile ) Donc je disais :
Omaga : Merci pour l'appréciation de mes pub cachées, j'y ai mis du coeur...tout autant que pour le "copitage" de ta phrase

~ Au Flo des Mots - Pour votre plaisir Smile~

omega
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Couleur de cheveux:
Mon personnage: Tifa : Choisis le membre N°5 et absorbe le pouvoir de la Connexion interrompue

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: Que PERSONNE ne sorte !! Répondre en citant

j'utilise "oméga" pour les héros de mes histoires qui terminent plutôt mal ou qui deviennent méchant, donc en quelque sorte ouais, ça signifie la fin

TVA est passé par-là !

Lifestream
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Signe Chinois: 猴 Singe
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Riku

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Que PERSONNE ne sorte !! Répondre en citant

Je suis en retard mais je suis arrivée sur ce topic et j'ose plus sortir ! Ne me faîtes pas de mal c'est pas moi qui l'ait volé !
Tiens je peux même t'en donner ! (si tu l'as déjà retrouvée, ça te fera des réserves)

Alors écrit l'histoire d'un chat... non. D'un poisson rouge qui vole et... non. Qui tue des gens. Et le FBI... non. Les singes policiers lui courent cherche qui est le coupable et ouvre une enquête passionnante avec des explosions, des rebondissements, et des kinders surprises !
J'attends ton histoire avec impatience =)

(Comment ça je dis n'importe quoi ? Non... c'est même pas vrai d'abord ! é_è)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

omega
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Que PERSONNE ne sorte !! Répondre en citant

en faite, c'est l'histoire d'un babouin unijambiste qui pensait faire la danse du zboub, néanmoins un jour il comprit qu'il n'était pas unijambiste, mais bel et bien amputé du membre "d'entre-les-jambes". Cela l'a chamboulé, et il n'a plus jamais voulu sortir de chez lui depuis. triste fin, en effet :'(

TVA est passé par-là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Que PERSONNE ne sorte !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ψ Section Jeux Ψ -> Φ Le Délirium Φ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006