Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: the birthday massacre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> ¤ Les goûts musicaux des blondes ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NANA
© Blonde éclose ©
© Blonde éclose ©

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Nana : Choisis le Membre N°4 et absorbe le pouvoir de l'invisibilité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: the birthday massacre Répondre en citant

The birthday massacre 

The Birthday Massacre est un groupe de rock avec certaines influences metal gothiques. 

Le groupes est composer de: 

Chibi: chant 
Rainbow: guitare 
M. Falcore: guitare 
Nate Manor: basse 
Rhim: baterie 
Owen: clavier 

Leur album :   

Nothing and nowhere :2002 
Violet : 2006 
walking the strange: 2007 
pins and needles: 2010 

avis perso :  
j'adore ce groupes sinon je vous le ferai pas partager ils ont des tres bonne e chanson mais personnelement je prefere l'album walking the stranges ou l'on retrouve mes musique favoris nottament : red stars , unfamiliar, blue et looking glass  
Je conseille leur musique a toutes les personne qui aiment les groupes de metal chretiens/ gothique, sympho ds le genre evanescence ou within temptation  

leur musique 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: the birthday massacre Répondre en citant

Nana.................................

....................Merci

Je connaissais pas, j'ai écouté les 4, télécharger les 4 et demain je vais à la chasse à leur zik, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: the birthday massacre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> ¤ Les goûts musicaux des blondes ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006