Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Une plume dans la main, le papier dans l'autre... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ψ Section Jeux Ψ -> ° Rôle Play °
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omega
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Tifa : Choisis le membre N°5 et absorbe le pouvoir de la Connexion interrompue

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Une plume dans la main, le papier dans l'autre... Répondre en citant

Salut ! Smile

Bon, vous savez sûrement qu'il faut quelque chose pour être dans les règles du rp, nous vous inquiétez pas, ce n'est pas des choses impossibles, c'est même complètement facile

Après avoir obtenu un personnage et avoir trouvé un partenaire d'écriture, c'est à dire un personne qui écrira avec vous, vous allez créer un sujet dans lequel vous allez mentionner un titre, mais aussi (et obligatoirement, d'ailleurs) mentionner le nom de votre compagnons afin que celui-ci sache où il doit aller. Pas la peine d'indiquer votre pseudo, nous sachons très bien que c'est vous puisque l'auteur du sujet (qui est indiqué) n'est rien d'autre que vous ! Smile

à partir de là, et seulement ici-même, une seule règle s'applique. LIBRE INSPIRATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! (ou comment déformer une page en trois secondes... x')  )

En effet, à partir de là, vous avez carte blanche pour écrire. 

n.b : lorsque vous faites un sale coup à votre compagnon, mettez du conditionnel. par exemple, au lieu de dire : "j'ai tué mon coéquipier à coup de revolver", dites plutôt "En lui tirant dessus, j'ai remarqué qu'il ne bougeait pas. Peut-être était-il mort?", cela laissera donc à votre collègue de faire quelque chose, au lieu de mourir bêtement. Cela dit, ne mettez pas tout au conditionnel, juste les choses importantes dans lequel votre collègue va devoir y jouer un rôle.

Lorsque vous aurez écrit votre texte, vous devez attendre que votre compagnon écrive le sien, et ainsi vous pourrez en envoyer un autre, ainsi de suite Smile

Cela dit, j'espère que vous avez compris. Je ne l'ai pas dit aux derniers tutoriels, mais si vous voulez poser des questions, n'hésitez pas Smile

TVA est passé par-là !

Dernière édition par omega le Dim 6 Mai - 15:27 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: Une plume dans la main, le papier dans l'autre... Répondre en citant

Alors si j'ai bien compris, faut que je demande à quelqu'un de RP avec moi, je ne peux pas, par exemple, ouvrir un sujet et celui ou ceux qui veulent y participer viennent y amener leur touche ?

Visiter le site web du posteur
omega
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Tifa : Choisis le membre N°5 et absorbe le pouvoir de la Connexion interrompue

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: Une plume dans la main, le papier dans l'autre... Répondre en citant

pour faire simple, je vais créer un sujet de demande de coopération. à partir de là, il faudra que tu cherches quelqu'un (et ça ne m'étonne pas que tu trouves, d'ailleurs) un compagnon. dès que c'est fait, démarre ton texte en créant un autre sujet comportant un titre qui contient le nom de ton compagnon et un titre histoire de décorer, et c'est parti

TVA est passé par-là !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: Une plume dans la main, le papier dans l'autre... Répondre en citant

Oki Oméga, merci pour ces explications claires et bien détaillées ^D^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Une plume dans la main, le papier dans l'autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ψ Section Jeux Ψ -> ° Rôle Play ° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006