Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Comment on y joue? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ψ Section Jeux Ψ -> ° Rôle Play °
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omega
¶ Super Blonde ¶
¶ Super Blonde ¶

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Tifa : Choisis le membre N°5 et absorbe le pouvoir de la Connexion interrompue

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Comment on y joue? Répondre en citant

Re Smile

Pour pouvoir jouer au Rôle-play, il faut être au moins deux personnes (et beaucoup plus si vous voulez Smile   ). Il faut que vous ayez en votre possession un ou plusieurs personnages (pour les petits nouveaux commencez par un personnage Wink   ), et enfin la chose la plus importante, il vous faut de l'ambition et de la créativité !

De l'ambition? Pourquoi?

Une histoire avec un personnage aussi mou qu'un zgeg, ce n'est pas très intéressant. Il faut attirer l'oeil du lecteur grâce à votre style d'écriture, mais aussi (et surtout, devrai-je dire) grâce à un but que vous devrez expliquer au fil de vos histoires. Il faut créer l'avenir de votre personnage, et pour cela il faut de l'ambition pour celui-ci.

De la créativité? Pourquoi?

Vous savez, créer un personnage alors que l'on n'a pas beaucoup d'inspiration, ce n'est pas très facile. Créer un monde entier, en détaillant chaque recoin au point qu'il en soit pittoresque (c'est-à-dire digne d'être peint, que l'on peut s'imaginer les formes et les couleurs), c'est très difficile. Pour cela je pourrai vous aider, si vous demandez de l'aide, bien évidemment Smile   ).

Voilà pour les conditions à réunir pour un rôle-play.

TVA est passé par-là !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naru'
╬ Reine des Blondes ╬
╬ Reine des Blondes ╬

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Naru' : Choisis le membre N°3 et aborbe le pouvoir du Flood

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Comment on y joue? Répondre en citant

J'en ai des idées pour le rp
Et en tout genre

天使 Akashiya (alias Naru') 天使
天使 Graphiste - Clippeur - Webmaster - Codeur - Ecrivain 天使

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: Comment on y joue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ψ Section Jeux Ψ -> ° Rôle Play ° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006