Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Interrogation... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ Section Créativité ░ -> λ Fanfiction λ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tara
ξ Blonde débutante ξ
ξ Blonde débutante ξ

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 馬 Cheval
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:18 (2012)    Sujet du message: Interrogation... Répondre en citant

Interrogation...

Nous étions dans la forêt, à la recherche de Potter et sa gang. Le bruit des sortilèges sifflaient au loin. Je courir vers la direction que le son venait. Dans ma fille course, je bousculai Lucius.

- écarte-toi Bellatrix, ils sont à moi! Répliqua se dernier avec rage.

- mon pauvre Lucius, toujours pas avalé votre fierté. Bellatrix s'esclaffa comme à son habitude, d'un rire démoniaque mélangé à cette folie dans ses yeux.

Les deux compères arrivèrent au lieu où tous les mange-mort étaient regroupé autour des trois Griffondor qui hognaient le sol de leur corps stupéfié.

- Nous devons apporter les corps au manoir, lança un des mange-mort.

- le maître la ordonné, rajouta un second.

Alors, sans même se soucier des autres, Bellatrix attrapa la sang de bourde et les firent transplanter. Les autres firent de même et apparurent quelques minutes plus tard. Les corps furent descendu au cachot ou se trouvait déjà Luna et deux autre personne... Bellatrix rumina de savoir que ces jeunes avortons avait été en possession de son épée, qui aurait dû se trouver dans son coffre, alors par initiative, elle descendit à son tour. Son regard erra dans la sombre salle, ses yeux se braquèrent sur Hermione. Si il y avait une personne dans cette salle qui pouvait lui dire comment l'épée c'était retrouvé entre les mains de Potter, c'était bien elle. Ce sale sang de bourde qui l'avait dérangé au ministère. Quelque chose de cette sorcière la dérangeait. Alors, Bellatrix ouvrit la cellule et attrapa Hermione par le bras, et disparu avec elle, sans que les autres ne puis rien faire. Bellatrix et sa prisonnière apparurent dans une chambre plus haute. Bellatrix poussa la préfète sur le lit et embarqua à cheval sur elle.

- comment avez-vous volé mon épée! La voix de Bellatrix était sèche et cruel.

- nous ne l'avons pas volé, c'est une simple réplique.

Bellatrix ne la cru pas, elle la gifla avec force.

- maudit sang de bourde, ne me ment pas, je sais que c'est la mienne.

- je ne mens pas! Un petit filament de sang coulait le long de sa mâchoire.

Folle de rage, Bellatrix prit sa baguette et grava dans le bras d'Hermione le mon sang de bourde ... Hermione gémis de douleur. Bellatrix encore plus hors d'elle, sans savoir pourquoi cette Petite l'énervait, plaqua sa bouche contre celle de la moldus. Sans comprendre son comportement, elle lui mordit la lèvre inférieure avec force pour passer ses nerfs. Hermione gémissait de douleur, elle se posait plein de question. Pourquoi cette folle l'embrassait-elle? Et pourquoi trouvait-elle ce baiser mieux que lui de Ronald ... Sur un coup de tête, elle força le passage des lèvres de Bellatrix pour mieux savourer se baiser de la mort. Bellatrix la plaqua plus au lit et message une caresse aux seins de la préfète. Qu'est ce qui lui prenait, le mage noir lui mordit la langue et lui sera encore

Plus de place. Leurs langues entreprirent un rance endiablé et enflammé, le goût du sang d'Hermione se mélangea au baiser. Le baiser ensorcelant, pour les deux sorcières, prit fin tout comme les caresses des mains baladeuse de Bellatrix, quand un bruit surgit dans le couloir. Harry et les autres avaient réussi à sortir du sous-sol. Ron ouvrit la porte au même moment qu'Harry lança un stupéfie à Bellatrix. Ils dégagèrent Hermione d'une Bellatrix stupéfié et transplantèrent à Poudlard.

Deux jours plus tard, à l'infirmerie, Hermione repensa au baiser charnu que lui avait volé Bellatrix. Tout en regardant son bras, elle repensa à ces délicieuses caresses, jamais elle avait senti quelque chose d'aussi bon ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: Interrogation... Répondre en citant

Je trouve ça très jolie, mais je trouve que tu devrais faire attention car il y à beaucoup de faute d'orthographe ce qui est peu plaisant à lire du coup :/

Visiter le site web du posteur
tara
ξ Blonde débutante ξ
ξ Blonde débutante ξ

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 馬 Cheval
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 02:56 (2012)    Sujet du message: Interrogation... Répondre en citant

je suis archi nul en français
la dernière fois
j'ai fait corriger par mooonnnyyy

Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:37 (2012)    Sujet du message: Interrogation... Répondre en citant

ah oki^^
Bah ça arrive malheureusement, n'hésite pas à faire corriger avant de poster par quelqu'un la prochaine fois Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Interrogation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ Section Créativité ░ -> λ Fanfiction λ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006