Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Louis Delort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> ¤ Les goûts musicaux des blondes ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:34 (2012)    Sujet du message: Louis Delort Répondre en citant

LOUIS DELORT

Infos persos :

• Prénom : Louis
• Nom : Delort
• Age/Ville : 18 ans - Saint-Trivier (01)

Biographie :

LE ROCKER BOHÈME
Louis a toujours eu envie de faire de la musique. A 16 ans, il abandonne ses études pour rentrer au Conservatoire.
En parallèle, Louis a un groupe de rock à Lyon. Il croit en lui, et en veut, car il veut sortir de son petit village.

"THE VOICE, C'EST UNE CHANCE POUR MOI..."

J'ai envie de réussir dans la musique, je prends tout ce qu'il y a à prendre. Je n'ai rien à prouver à personne, je trace ma route, j'ai suffisamment confiance en moi.
J'ai besoin de prouver que je peux y arriver. Je vis dans un trou, chez moi il n'y a rien, donc The Voice, c'est une façon de pouvoir m'en sortir, c'est une vraie chance pour moi...
La scène ne me fait pas peur, le plateau de The Voice, ce sera autre chose...

Quelques chansons de lui (avant The Voice)
:

Bonne écoute Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> ¤ Les goûts musicaux des blondes ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006