Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Doctor who [en cours] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> < Séries US >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xana
♥ Blonde Royale ♥
♥ Blonde Royale ♥

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 龍 Dragon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Kairi et Nanime

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Doctor who [en cours] Répondre en citant

Doctor who est une série Anglaise. Mélangeant science-fiction et humour anglais, on suit les aventures du Docteur et de ces compagnons de voyage au cours de nombreuse saison. Le docteur est un extraterrestre, un seigneur du temps, le dernier de son espèce; il voyage à bord de son vaisseau (machine à voyager dans le temps) en forme de cabine téléphonique de police typiquement anglaise (boîte bleu) à l’extérieur ....  
Ca race favorite dans tous l'univers est la race humaine, qu'il protègent contre toute les autres races. En revanche il fait tous pour éviter des conflits inutile avec les autres races, ce qui ne fonctionne pas souvent, par contre  lorsqu'il se met en colère et part en guerre les races s'opposent à lui le paye cher. De plus il est crains par de nombreuse races, principalement par les Dalek pour laquelle il y a une haine mutuelle suite à la guerre du temps qui à eu lieu entre les Dalek et les Seigneurs du Temps. 

Voili voilou ..... je pense que c'est tout. 
Une très bonne série. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Doctor who [en cours] Répondre en citant

J'ai déjà entendu parler de cette série , mais n'est pas vu un seul épisode. Ca m'a l'air space en faite

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Doctor who [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> < Séries US > Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006