Index du Forum

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Arne Vinzon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> ¤ Les goûts musicaux des blondes ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Arne Vinzon Répondre en citant

Arne Vinzon

Présentation : Très chaudement recommandé, le nouveau disque d’Arne Vinzon sur le vivifiant label Doki Doki: malin, efficace, drôle et surprenant… On adhère complètement à cette manière d’envisager la chanson française. Que certains misent sur la complainte blafarde et que d’autres jouent la carte de la parodie (plus ou moins) drôle mais grasse, Arne Vinzon invente une alternative bien sentie, bien écrite, bien arrangée, en un mot, bien foutue, et surtout vraiment étonnante.

Note personnelle : J'ai connu ce chanteur dans "Touche pas à mon poste". Il sont passé un extrait de sa dernière chanson "lente dépression" plus pour se foutre de sa gueule je dois dire
Mais moi j'ai kiffé, même si c'est pas trop le genre de zik que j'écoute habituellement, je trouve aussi bien les textes que la musique totalement décalée et le jour ou vous êtes triste, déprimée ou même stressée, écoutez-le, rien de tel pour oublier !

Bref, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous le faire découvrir, car à coup sûr, que vous aimiez ou pas, vous allez passer un super bon moment

Quelques musiques :

No sex today :

Mon petit lapin mort :

La meilleure (Pour moi ) Lente dépression :

Bonne écoute

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili
☼ Châtain ☼
☼ Châtain ☼

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 猴 Singe
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: Arne Vinzon Répondre en citant

Voilà le genre de musique que j'adore écouter Mr. Green Propellerheads & Shirley Bassey - History Repeating

Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: Arne Vinzon Répondre en citant

Lili il aurait fallu ouvrir un nouveau sujet pour présenter cette musique stp

Lili
☼ Châtain ☼
☼ Châtain ☼

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 猴 Singe
Couleur de cheveux:

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: Arne Vinzon Répondre en citant

Oupssss Yufa tu peux suprimer?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Arne Vinzon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> ¤ Les goûts musicaux des blondes ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006