Forum Index

Viens goûter au pouvoir des blondes ! Rejoins-nous !

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Leagues of legends ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> ☺~Jeux Vidéo~☺
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NANA
© Blonde éclose ©
© Blonde éclose ©

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Nana : Choisis le Membre N°4 et absorbe le pouvoir de l'invisibilité

PostPosted: Wed 14 Mar - 13:58 (2012)    Post subject: Leagues of legends Reply with quote

Leagues of legends

Bon je pourrai mettre un copié coller des infos du jeu mais non je vais plutot vous expliquer

Donc leagues of legends ou LOL , est un jeu en ligne de combat/ strategies .
Dans ce jeu vous jouer en equipe de 5c5 ou 3C3 selon le mode choisi .
Le but etant de detruire les tourelle allier et les ennemies afin de parvenir au nexus ennemies et de detruire leur base , mais attention les ennemies ont le meme but , detruire votre nexus

Pour cela vous allez invoquer votre champion parmis les 60 personnage disponible ds plusieur categorie (distance, assassin, mage, tank ,support etc ) et vous allez donc jouer avec vos allier pour gagner la bataille .
Au cours du jeu vous allez pouvoir augmenter les capaciter de votre champion en l'equipant de facon a augmeneter vos competence magique ou physique grace a l argent que vous vous ferez en detruisant ennemie, tourelle mais aussi monstre et sbire.

Enfin voila c est avant tout un jeu ou stategie d'equipe et aide sont necessaire un jeu vraiment passionnant que je conseille a toute personne qui aime les jeu de combat

voici une video qui demontre bien ce que j ai essayer de vous expliquer .
ainsi que le lien du jeu

http://signup.leagueoflegends.com/en/signup/redownload

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Mar - 13:58 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

PostPosted: Wed 14 Mar - 19:21 (2012)    Post subject: Leagues of legends Reply with quote

Merci beaucoup pour cette explication de ce jeu. je ne connaissais que de nom, mais au vu de ta présentation, j'ai bien envie de l'essayer Smile

Back to top
Visit poster’s website
NANA
© Blonde éclose ©
© Blonde éclose ©

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Signe Chinois: 虎 Tigre
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Nana : Choisis le Membre N°4 et absorbe le pouvoir de l'invisibilité

PostPosted: Wed 14 Mar - 20:40 (2012)    Post subject: Leagues of legends Reply with quote

si jamais tu decide d y jouer, dit moi le, je t ajouterai on pourra se faire des partie ensemble

Back to top
Yufa
℗ Blondes VIP ℗
℗ Blondes VIP ℗

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Signe Chinois: 猪 Cochon
Couleur de cheveux:
Mon personnage: Sora

PostPosted: Wed 14 Mar - 20:48 (2012)    Post subject: Leagues of legends Reply with quote

Oki ça marche miss

Back to top
Visit poster’s website
NxS
♫ Blonde Floodeuse ♫
♫ Blonde Floodeuse ♫

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 羊 Chèvre
Couleur de cheveux:

PostPosted: Wed 1 Aug - 14:15 (2012)    Post subject: Leagues of legends Reply with quote

mon comte est NXSRST ( ou NXXSRST) je sais plus xD

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:20 (2019)    Post subject: Leagues of legends

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> * Séries Tv / Films / Musiques/Jeux Vidéos * -> ☺~Jeux Vidéo~☺ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006